Nos engagements

  • Paiement 100% sécurisé
  • Échange gratuit
  • 95% qualité de service client
  • Expédition sous 24h
  • Personnalisation gratuite
    des chèques cadeaux
  • Offre double : à la carte et coffrets cadeaux
  • 750 stages de pilotage
  • 47 circuits en France
    couverture géographique nationale
  • Enrichissement permanent
    de l’offre

Besoin d'aide ?

Vous pouvez contacter la hotline de stage2pilotage.com au 0820 23 24 25 (0,12€/min) du lundi au jeudi de 9h à 13h15 et de 14h15 à 19h et le vendredi jusqu’à 18h.

Stage en Audi

Venue bousculer l'ordre établi en proposant à la fois des performances dignes de GT bien plus chères au prix d'une Porsche 911, mais également un look innovant et magnifique, sans trop attirer l'attention, l'Audi R8 est l'une des favorites de nos stages de pilotages.

Lire la suite

Si son design rappelle une certaine TT ou encore la voiture de Will Smith dans le film de science fiction "I Robot", il ne faut pas oublier que sous cette robe qui fait pratiquement l'unanimité se cache le châssis de sa cousine, la Lamborghini Gallardo!

L'Audi R8 V8 dispose même d'un avantage (notamment sur les circuits techniques) par rapport à la Lambo, son poids. En effet, elle est équipée du V8 atmosphérique de 4,2L à injection directe issu de la RS4 et qui développe 420ch à près de 8000 tours/minute. Ce bloc est sensiblement plus léger que le V10 5,2L et l'on constate plus de 100 kilos d'écart entre la R8 V8 et la R8 V10.

Dans les faits, les chronos sont très semblables sur les tracés sinueux et la V8 présente un meilleur équilibre et des changements d'appuis plus vifs.

Les qualités dynamiques de la R8 sont tout bonnement impressionnantes et les freins résistent parfaitement aux fortes sollicitations de la conduite sur piste. La stabilité en courbe est excellente, et les mouvements de caisse bien contenus, notamment avec la suspension active. La transmission intégrale (4 roues motrices) chère à la marque est quant à elle calibrée sur l'arrière permettant de s'entraîner à faire du drift (mettre l'auto en légère dérive) en toute sécurité.

Enfin, que dire de l'habitacle, si ce n'est qu'Audi fait une nouvelle démonstration de force avec une finition et une qualité bien au delà des meilleures italiennes.

Bref, vous l'aurez compris, nous on adore. La R8 est sans nul doute l'auto qui permettra aux "débutants" d'aller le plus vite sur circuit lors d'un premier stage de découverte.

Pas de produit pour ce fabricant.