Nos engagements

  • Paiement 100% sécurisé
  • Échange gratuit
  • 95% qualité de service client
  • Expédition sous 24h
  • Personnalisation gratuite
    des chèques cadeaux
  • Offre double : à la carte et coffrets cadeaux
  • 750 stages de pilotage
  • 47 circuits en France
    couverture géographique nationale
  • Enrichissement permanent
    de l’offre

Besoin d'aide ?

Vous pouvez contacter la hotline de stage2pilotage.com au 0820 23 24 25 (0,12€/min) du lundi au jeudi de 9h à 13h15 et de 14h15 à 19h et le vendredi jusqu’à 18h.

Circuit du Castellet

Circuit du Castellet
Le circuit Paul Ricard, désormais officiellement dénommé PAUL RICARD HTTT et appelé aussi circuit du Castellet, est un circuit automobile français situé dans le Var près des communes de Signes et du Castellet. Nous vous proposons de réaliser 7 tours de circuit au volant d'une voiture de légende : la Ferrari F430!

Lire la suite

Le circuit est né sous l'impulsion du célèbre Paul Ricard un temps maire du village de Signes, voisin du site, qui voulait créer un évènement d'ampleur internationale dans la région, avec les conseils de Jean-Pierre Beltoise et quelques autres spécialistes du sport automobile.
Le circuit Paul Ricard accueille depuis 2010 les manche d'ouverture de la Formule 3 Euro Series et des Le Mans Series (les 6 Heures du Castellet).
En 2010, le circuit Paul Ricard a fêté ses 40 ans de légende.
Crée en 1970 par Paul Ricard, ce circuit légendaire est devenu, après 11 mois de travaux en 2001, avant-gardiste et hautement technologique.
Totalement réaménagé, le circuit Paul Ricard High Tech Test Track associe esthétisme, confort et sécurité.
Sur le tracé existant, la création de nouveaux virages et la suppression de certains laissent place à un nouveau dessin plus fluide et plus technique. Doté d’un revêtement moins abrasif, constant et uniforme, il offre plus de 100 solutions de piste.
Les zones de dégagement (run-offs) qui remplacent avantageusement les bacs à gravier, sont des surfaces en asphalte ultra-abrasives, conçues pour augmenter le ralentissement des voitures.
Les « pits » nouvelle génération offrent un confort et un équipement technique ultra-sophistiqué, avec accès direct à “l’Hospitality Unit” et à la terrasse privative.
Le circuit Paul Ricard au Castellet associe technologie, créativité et art, où tout a été pensé pour le plaisir de conduire des pilotes, en toute sécurité, grâce à des solutions uniques, novatrices et très performantes.