Nos engagements

  • Paiement 100% sécurisé
  • Échange gratuit
  • 95% qualité de service client
  • Expédition sous 24h
  • Personnalisation gratuite
    des chèques cadeaux
  • Offre double : à la carte et coffrets cadeaux
  • 750 stages de pilotage
  • 47 circuits en France
    couverture géographique nationale
  • Enrichissement permanent
    de l’offre

Besoin d'aide ?

Vous pouvez contacter la hotline de stage2pilotage.com au 0820 23 24 25 (0,12€/min) du lundi au jeudi de 9h à 13h15 et de 14h15 à 19h et le vendredi jusqu’à 18h.

Circuit du Mans

Circuit du Mans
LE MANS est probablement le circuit de pilotage le plus connu de France! C'est pour cela que le circuit du Mans se doit de vous offrir des stages de pilotage hors du commun. A bord de voitures prestigieuses comme la Porsche 911 Carrera GT, Porsche 997 Carrera 2S, Porsche Cayman Design, Aston Martin V8, Ferrari F430, Lamborghini Gallardo, ou l'Audi R8,vous vivrez des émotions sensationnelles de conduite sur piste et dans les airs grâce à des vols en hélicoptère.

Lire la suite

Optez pour un stage de pilotage sur le circuit Bugatti du Mans qui accueille chaque année les 24h du Mans et devenez pilote d’un jour sur le Circuit Maison Blanche de 2km ou Bugatti de 4,1 km.
La particularité du circuit du Mans est l'utilisation d'une portion routière ouverte à la circulation publique pendant le reste de l'année, le circuit n'étant utilisé qu'une dizaine de jours par an (essais, puis compétition).

Le circuit Bugatti comporte des passages qui appartiennent à la légende automobile : les virages du Tertre rouge et de Maison Blanche, le pont Dunlop et la ligne droite des Hunaudières.

Au cours des années, la configuration du circuit du Mans a évolué, surtout dans un but de sécurité, une préoccupation essentielle des organisateurs.

En 1966, on a ajouté un circuit permanent plus court, le circuit Bugatti (4,185 km), qui partage les équipements des stands, la ligne droite des stands, la courbe et la chicane Dunlop (y compris la célèbre passerelle Dunlop).

Depuis sa création en 1923, et suite aux modifications du tracé, la longueur du circuit du Mans n'a cessé d'être modifiée pour atteindre aujourd'hui 13,629 kilomètres.
Le circuit international Bugatti c’est avant tout le circuit du Mans! Aux quatre coins du monde, prononcer « LE MANS » c’est évoquer ce que la course automobile a de plus beau: prototypes et GT lancés à 350 km/h dans la nuit, les plus grands constructeurs dans la bataille pour gagner la course la plus mythique au monde.

Piloter sur le Bugatti, c’est s’élancer pleins gaz sur la ligne droite des stands des 24 Heures du Mans, entre ses rangées de tribunes géantes, puis passer sous la passerelle Dunlop, symbole incontournable du monde des sports mécaniques.

Prêts pour une expérience inoubliable ? Faites rugir le turbo ! C'est parti !